Aaaah, souvenez-vous des merveilleux cadeaux que vous prépariez avec fébrilité à l’école maternelle pour votre maman chérie, toutes ces nouilles enfilées avec ferveur sur des colliers colorés et qui faisaient votre fierté. Rappelez-vous cette joie non dissimulée (bien que le collier, lui, le soit parfois par la suite, sa coordination avec les tenues maternelles n’étant pas toujours évidente) de votre maman d’amour lorsqu’elle recevait ce présent.

Avec le temps, les choses ont un peu changé et vous ne confectionnez plus de colliers de nouilles (ouf!). Mais, votre maman, elle, apprécie toujours autant les cadeaux venant de vous et elle a toujours ce faible pour les bijoux fantaisie. Aussi, pour la prochaine fête des Mères, renouez avec la tradition et offrez-lui un merveilleux collier (désolés, pas de nouilles dans nos collections!).

En choisissant d’offrir un bijou fantaisie, vous avez l’embarras du choix. Aussi, mieux vaut vous organiser pour ne pas vous égarer dans la multitude d’options qui s’offrent à vous. Tout d’abord, êtes-vous en mesure de répondre aux questions suivantes? Sinon, il faudra aller à la pêche aux informations. Donc, quelles sont les couleurs que porte le plus souvent votre mère? Ensuite, souhaitez-vous un collier à porter quotidiennement ou plutôt une pièce plus rare à ne porter que pour les grandes occasions?

Dans tous les cas, KDOLOL peut répondre à vos besoins et envies. Nous pouvons même y répondre, pour être précis, 141 fois! Pas mal, non? C’est effectivement le nombre de colliers pour femmes que vous pouvez admirer sous l’onglet spécifique de notre site internet. Pour plus de commodités, vous pouvez trier ces résultats par ordre alphabétique ou par ordre de prix, c’est à votre guise.

Mais, revenons à votre maman. Nous avons parlé de colliers, mais peut-être qu’une parure complète serait plus adéquate. A-t-elle les oreilles percées? Si oui, vous pouvez opter pour une parure « glamour » si chic et qui embellit subtilement toutes les tenues avec grande classe. En passant, sachez qu’il n’y a aucun risque d’allergie, car tous nos bijoux sont garantis sans nickel.

Non, cette parure vous semble « too much » pour votre maman qui est plus « nature ». OK. Tournons-nous alors vers des colliers et bracelets ethniques. Pierres, plumes, coquillages s’associent pour teinter les parures d’un peu d’exotisme et d’évasion tout en rehaussant naturellement les vêtements.

Toujours pas, votre maman est plus « originale » que tout cela. Ce sont donc nos bijoux « artistiques » qui vont lui convenir. Ce sont de véritables œuvres d’art que l’on peut porter sur soi. Le motif jaune géométrique du collier Ikita en est un merveilleux exemple, ou, pour celles qui sont plus tournées vers l’art moderne, la version « anneaux couleur » de ce même collier Ikita est splendide.

Vous voyez, les bijoux fantaisie permettent véritablement de fêter en beauté toutes les mamans, mais avant tout… la meilleure… la vôtre!

View comments about this article