« Bon, voilà encore une autre journée de grisaille qui commence. Ça n’en finira donc jamais!?!? »

Si vous vous reconnaissez totalement dans cette phrase qui envahit tous vos matins ces temps-ci, lisez ce qui suit et découvrez un moyen facile et abordable de mettre de la couleur dans votre quotidien : les bijoux fantaisie.

Ils sont à porter sur une robe noire pour sortir le soir ou avec une tenue plus décontractée durant les fins de semaine ou bien encore à coordonner avec vos différentes tenues de travail.

Femmes, jeunes filles et petites princesses trouveront toutes de quoi satisfaire leurs besoins de couleurs et de gaieté.

Pour les amoureuses du soleil, par exemple, le bracelet Ellipse doré (10048) saura vous réchauffer au cours de n’importe quelle giboulée. Pour les passionnées de fleurs de toutes sortes, fondez-vous dans le décor printanier avec les bracelets mode rouge orange et vert turquoise. Ils peuvent se retrouver autour de votre poignet après seulement deux petites journées nécessaires à la livraison. Plutôt rapide, n’est-ce pas?

Ah, mais vous avez raison. Malgré les quelques timides rayons de soleil qui parviennent à se frayer un chemin parmi les épais nuages, la température reste bien souvent fraîche, surtout le matin; un petit foulard s’impose pour ne pas tomber malade.

C’est sous l’onglet « accessoires » qu’on peut les admirer, tous ces foulards multicolores. Rose, orange, bleu, rouge, toutes ces couleurs sont disponibles. Faites votre choix!

Pour les jeunes filles, nous voulons mentionner tout particulièrement, la série de bracelets Lolilota Ipanema. Ils se déclinent tels des arcs-en-ciel avec leurs torsades multicolores. Le tout petit prix de ces bracelets permet d’en avoir un différent pour chaque jour de la semaine. Laissez-vous tenter!

Mais, qui dit mode, dit Londres. Toutes les fashionistas sont d’accord avec ça! C’est pour cela que l’on retrouve dans l’énorme catalogue de KDOLOL de nombreux clins d’œil à la capitale de l’Angleterre… et de la mode! Ainsi, les bracelets London arborant le drapeau britannique ou les foulards Drapeau par exemple.

Mais, ne nous faites pas écrire ce que nous n’avons pas écrit. Non, ce n’est effectivement pas nécessairement à Londres qu’il faut aller pour combler vos envies de printemps et de soleil. Disons, que, sur ce point, les bijoux fantaisie sont une valeur beaucoup plus sûre!

View comments about this article