L’anniversaire de votre petite dernière est un grand moment, tant pour elle que pour vous d’ailleurs. Vous voulez que tout soit parfait et vous avez mille fois raison. La décoration, les bonbons et gâteaux, les cadeaux, les invité(e)s, les jeux, la musique, la bonne humeur, tout doit permettre de graver à tout jamais ce souvenir dans la tête de votre petite demoiselle.

Eh oui, il faut déjà commencer à l’appeler « demoiselle » et bientôt, ce sera « jeune fille ». Le temps passe si vite!

Heureusement, KDOLOL est en mesure de vous aider cette fois-ci et à chaque nouvelle étape à venir, car les bijoux fantaisie conviennent autant aux enfants qu’aux adolescentes.

Mais, commençons par le début avec les petites filles. Il vous faut bien sûr trouver tout d’abord LE cadeau que vous offrez à votre petite puce. Mais, également, pourquoi ne pas prévoir quelques petits bijoux que les amies de votre fille pourront gagner lors des jeux que vous allez organiser durant la fête? Elles seront ravies, soyez-en certaine.

Donc, pour votre amour tout d’abord, une belle parure chat ou un collier fée…. ou les deux! Selon son âge, une autre option peut être considérée (qu’il vaut mieux choisir maintenant que pour l’anniversaire de ses trente ans!) : acheter autant de cadeaux qu’il y a de bougies sur le gâteau et d’années dans sa petite vie! Toujours un succès.

Pour toutes les petites filles qui vont se présenter pour fêter la vôtre, il y a de multiples possibilités : des bracelets silicones, des bracelets Lol et/ou LolBands, des petites bagues cœur ou papillon, etc. Mais, l’incontournable reste bien évidemment le bracelet « best friend » pioché dans la catégorie pour les ados. Il n’est jamais trop tôt pour avoir des « best friends ». De plus, il est tout rose, idéal pour les petites amies.

Bon, tout ceci est bien beau, mais vous qui avez tant travaillé pour organiser cet événement inoubliable, vous avez bien le droit à une petite douceur, non? Oui, oui. Ne dites pas non, vous le méritez. Tenez, regardez du côté de la référence 11115… n’est-ce pas parfait pour lui montrer à quel point vous l’aimez?!?!

Joyeux anniversaire à votre fille chérie et bravo à vous pour cette belle journée!

View comments about this article