Vous avez tant à dire, vous voudriez tellement envoyer à chaque instant des messages de paix et d’amitié pour que tout finisse par aller mieux dans notre monde actuel. Mais, ce n’est pas si simple. Les occasions manquent et force est de constater que les adolescents (e) s ne sont pas toujours les plus écouté (e) s. Les bijoux fantaisie peuvent vous donner un coup de pouce pour exprimer vos opinions et vos sentiments. Bien sûr, peut-être que ça ne changera pas le monde, mais vous aurez pu vous exprimer et le message aura été transmis, c’est déjà ça.

Paix, amour, amitié sont des valeurs que vous souhaitez véhiculer. Pourquoi ne pas le faire avec un collier, une bague ou une parure? C’est simple, quotidien, efficace et beau. Ça vous tente? Voyons voir ce que l’on peut faire.

Tout d’abord, pour jumeler paix et amour, le sigle « peace and love » universellement connu est un moyen très efficace. Vous pouvez le porter sur un cordon élastique de couleur que vous changez selon vos tenues et votre humeur. Orange, rose ou vert, c’est à vous d’y voir! Mais, si vous souhaitez quelque chose de plus solide, une version en rouge avec un bracelet de cuir est également disponible.

Bon, et du côté de l’amour, comment les choses se passent-elles? Nous parlons ici du vrai amour, de celui qui fait des papillons dans le ventre, de celui qui occupe nos pensées à toutes heures du jour, de celui qui pourrait bien nous faire manquer nos examens scolaires si… si… si. Bref, il faut faire quelque chose, il faut trouver un moyen de LUI dire. Trois colliers « love » ont été conçus juste pour cela, juste pour dire « je t’aime ». Un petit cœur de métal tout discret, un cœur gris ou rose entouré de perles de verre pour en démontrer le caractère si précieux ou encore un petit « love » glissé autour de votre poignet sur un élastique orange, bleu ou noir. Vous voyez, il y a plein de façons d’exprimer ce qui vous étreint avec tant d’intensité.

Et l’amitié dans tout ça, il ne faut pas l’oublier. Pour l’anniversaire de celle qui partage tous vos secrets, vos joies, vos peines et la plupart de votre temps, pensez au bracelet « best friend », il est tout rose, tout beau et ultra résistant… comme votre amitié!

View comments about this article