La mode et le style ethnique ont fait leur apparition dans nos garde-robes il y a quelques années maintenant et ne sont pas près de les quitter! Effectivement, comment se lasser de toute cette beauté, de ces couleurs et ces matériaux nobles, de ce clin d’œil aux beautés du monde entier? C’est tout simplement impossible. On aime l’ethnique chic et magnifique.

C’est donc tout naturellement que KDOLOL propose dans son catalogue de nombreux bijoux ethniques pour accessoiriser n’importe quelle des tenues que vous décidez de porter pour aller travailler ou pour vous rendre dans une soirée ou à un spectacle.

Ainsi, plusieurs choix s’offrent à vous. Organisons-les selon la couleur.

Si votre palette se situe dans les bleus, vous pouvez vous orienter vers le collier ethnique 05 ou les colliers ethniques Maga et Mia. Dans trois styles très différents, des bleus soutenus, turquoises et pales s’harmonisent avec des plumes et des cordons de cuir pour rehausser ou finaliser un look ethnique.

Magnifique ethniqueMais, il se peut tout à fait que vos couleurs soient plus dans les tons de beige, d’ocre et de brun comme c’est bien souvent le cas dans les textiles ethniques. C’est alors nos bracelets ethniques qui pourraient vous séduire. Mais, nous souhaitons immédiatement ici mentionner que malgré leur apparence, ces bracelets ne sont NULLEMENT faits à partir d’ivoire d’éléphants. Nous respectons sincèrement ces majestueux animaux et nos bijoux sont faits de résine et de bois dans le cas de ces magnifiques bracelets ethniques. Au rayon des colliers, le 02 et le coco répondent également à l’éventail ocre-brun-beige.

Pour les plus audacieuses d’entre vous, nous avons des parures ethniques complètes, boucles et collier, dont les éléments sont plus volumineux et qui s’apparentent véritablement à des œuvres d’art. En les portant, vous serez assurément l’objet de tous les regards tant ces parures sont époustouflantes.

Nous mentionnions un peu plus tôt la noblesse des matériaux de la mode ethnique. Sur ce point, nous voulons attirer votre attention sur le collier ethnique 04. Il est effectivement composé en partie de nacre et de perles de rocaille. Parfait en été sur la peau nue ou en hiver sur une robe noire, ce collier est très agréable à porter et antiallergique.

Comme vous pouvez en juger, c’est à un véritable tour du monde des bijoux et des accessoires que la mode ethnique vous convie. Welcome aboard !

View comments about this article