Voilà l’été! Voilà l’été! Enfin! Le ciel bleu, le sable, le soleil, les vacances, le « farniente », les apéritifs en terrasse, les voyages, les fruits frais gorgés de saveurs succulentes, la bonne humeur, les couleurs! Wow! C’est parti pour plusieurs semaines de bonheur intense!

Les bijoux fantaisie sont bien sûr de la partie et ils sont si beaux que l’on a envie de les croquer.

Franchement, les bracelets Lolita Fashion, vous n’auriez pas envie qu’ils se transforment en véritables bonbons? Vous pouvez répondre OUI, vous ne serez pas la seule!!!

Mais, aussi joyeuses que nous soyons lors du retour de la belle saison, lorsque vient l’été, les bijoux posent tout de même toujours un cruel problème : que faire lors de la baignade? Les retirer au risque de les perdre? Les garder sur soi au risque de les endommager? Une parfaite solution à cet épineux problème : les bracelets en silicone!!! Il suffisait d’y penser.

Ils sont de toutes les couleurs et suivent différents thèmes : aigle, bouddha, chauve-souris, ange, fantôme, fleur, kiss, lapin, love, papillon, araignée ou tortue. Il y en a assurément une série pour vous. Parlant de fleurs justement, ce sont elles les reines de l’été. On les retrouve dans de nombreux bijoux dont le bracelet fleur (10017) est sans doute l’un des plus beaux modèles. Jetez-y un coup d’œil!

Mais, l’été, l’on apprécie aussi souvent un peu de doré pour mettre en valeur notre bronzage parfois durement acquis. Le collier Dolce Vita rond est parfait pour ce faire. De plus, avouez qu’avec un tel nom, c’est toute une invitation, non?!?

En terminant, il ne faudrait pas oublier vos petites filles. Pour elles, nous avons de splendides petites bagues coccinelles ou dauphins. Il y en a trois par paquets et elles sont ajustables. Ainsi, elles pourront les échanger, les prêter, les offrir, les collectionner, ce sera leur petit trésor. Ajoutez à cela quelques bracelets en silicones en forme d’animaux et parsemés de paillettes et vous les comblerez de bonheur.

Oh, mais, c’est vrai, il faut vous parler d’un dernier accessoire indispensable pour vraiment décompresser durant vos vacances : un (ou plusieurs) cabas pliable. Pour mettre tout le fourbi nécessaire lorsque vous partez à la plage, pour faire un peu de shopping, pour partir en excursion ou en pique-nique, pour emporter un peu de lecture et votre trousse de maquillage, ces cabas sont parfaits. Et lorsque vous n’avez pas besoin d’eux, ils se font très très très discrets en se métamorphosant en minuscule pochette. Faites-en le complice de vos vacances.

Nous vous souhaitons un merveilleux été! 

View comments about this article