Une perceuse? Une cravate? Une montre? Déjà fait. Déjà fait. Déjà fait. Les idées cadeaux pour les papas, lorsque vient le temps de leur fête, se font plutôt rares. L’on s’est donc penché sur la question et voici plusieurs solutions originales qui pourraient bien vous dépanner.

Pour les papas super cools, mais qui travaillent tellement qu’ils n’ont même plus le temps de se préoccuper de leur look et qu’ils sont toujours épuisés, voici quatre idées cadeaux chics, abordables et pleines de tout ce dont les papas ont besoin.

Portrait d'une petite fille embrassant un homme sur la joue

Commençons tout d’abord en parlant des bracelets « Energy ». Translucide ou noir, ce bracelet donne aux hommes le petit coup de pouce dont ils ont besoin pour retrouver leur énergie lorsqu’ils reviennent à la maison après une longue journée de travail. « Énergie, Équilibre, Endurance », voici le programme proposé par ces bracelets au look sport définitivement moderne.

Mais, un bijou n’a pas nécessairement besoin d’être utile. Il peut simplement servir à ajouter une petite note personnelle et chic à une tenue. C’est ce que font excellemment bien les bracelets « Mode » et « Tendance ». Les motifs qui les ornent sont presque les mêmes, mais toutefois différents; complémentaires pourrait-on dire. Une petite préférence va toutefois le plus souvent au bracelet « Tendance » lorsque ce sont les enfants qui font le choix du cadeau de leur papa. Savez-vous pourquoi? Parce que ce bracelet est l’occasion de faire des blagues. Effectivement, son effet trompe-l’œil est tel que si l’on regarde un peu rapidement, l‘on pense qu’il s’agit d’une montre. Mais, si l’on essaie d’y lire l’heure, l’on découvre ses fins motifs semblant provenir de civilisations anciennes mis au goût du jour.

Les prix sont si petits qu’un ensemble de ces deux bracelets est tout à fait envisageable et permettra à l’heureux papa de changer chaque jour d’accessoire.

Voilà donc une fête des Pères qui s’annonce vraiment bien avec tous ces bijoux fantaisies.

Il ne vous reste plus finalement qu’à… élaborer le menu, prévoir la décoration, lancer les invitations, trouver un bon vin, confectionner le gâteau, garder le secret le plus longtemps possible malgré les petits anges qui menacent de tout dévoiler par simple naïveté à chaque instant… Oh, là, là… Mais, au moins, les cadeaux, c’est réglé et ce sera un succès! Nous sommes désolés, nous ne faisons que des bijoux et accessoires, pas de gâteaux ni de cartes d’invitation dans notre catalogue, mais on vous promet d’y penser!

D’ici là, nous souhaitons une joyeuse fête des Pères à tous les papas de l’univers!

View comments about this article