Vous avez déjà certainement rêvé des milliers de fois d’avoir de multiples tenues toutes coordonnées, toutes colorées, toutes prêtes à révéler votre beauté. Le haut, le bas, les chaussures, les lunettes, le manteau, les bijoux et le foulard, tous bien rangés dans votre armoire n’attendant que votre « GO » pour se dévoiler? Oui, vous aussi, vous le faites souvent ce rêve? Concrétisons-le dès maintenant. Pas tout à fait intégralement, mais en très grande partie toutefois.

Aujourd’hui, pour commencer, ce sont aux foulards que nous allons nous intéresser plus particulièrement. Avec KDOLOL, c’est plus qu’un foulard par jour que vous pouvez posséder puisque ce sont treize modèles qui sont proposés… presque assez de foulards pour deux semaines!!!

Partons donc pour une petite visite guidée desdits foulards. La première catégorie rassemble les foulards drapeaux. Les couleurs dominantes sont le rouge, le blanc, le bleu… et aussi un peu de noir. Ensuite, il y a les foulards à carreaux et à rayures. Observez-les bien, car certains sont réversibles. Plus besoin de vérifier tout au long de la journée si le foulard est bien en place, bonne nouvelle, non?!?

Enfin, il y a les foulards fashion et arabesques qui rivalisent de couleurs et de motifs : des étoiles, des pois, de l’orange, du bleu, du rose, on les enroule autour du cou, on les déploie sur les épaules, on les coordonne, on les porte en toutes saisons… on ne peut simplement plus s’en passer!

Pour vous, nous avons trouvé quelques « mix » plutôt intéressants. Que diriez-vous, par exemple, de porter simultanément le foulard 22012 avec une petite bague Shamballa rose (19018)? Plutôt mignon, vous ne trouvez pas? Ou bien peut-être, le 22010 avec de rayonnantes boucles d’oreille Ikita Gouttes en belle nacre orange (16049)? Ou encore le 22015 avec un coloré et amusant bracelet Funny (10063)? Les options sont infinies, amusez-vous à jumeler toutes les formes et toutes les couleurs, parce qu’après tout, le meilleur designer de vos propres tenues, ça a toujours été, c’est et ce sera toujours : vous! Nous sommes fiers de contribuer à toutes vos nouvelles créations de looks!

View comments about this article